Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Beauty and the Beast

Catherine, est en panne de voiture: elle appelle sa maman, pour qu'elle vienne la chercher..mais sa maman est suivie par de méchants monsieurs, qui lui veulent du mal, et qui la tuent. Alors, ils tuent direct, la mère, mais Catherine, elle, elle a le temps de s'enfuire, de les semer un peu, et de se cacher le temps qu'une créature sauvage la débarasse de ses assaillants. 9ans plus tard, (pourquoi neuf ans?), Catherine est flic, et comme beaucoup de flics, ben à un moment, elle est dans une situation dangereuse, et là, truc de fou, une créature sauvage lui vient en aide à nouveau! sauf que là, c'est en plein New-York, donc créature sauvage, on repassera! Oh, mais que vois-je? ce n'est pas une créature sauvage, c'est un homme, génétiquement modifié!

 

Bon alors, mis à part le fait que, comme je l'ai dit dix millions de fois, je suis pas fan de cette actrice, je dois reconnaître qu'elle sait se battre. Par contre, euh... Y a que moi que ça choque la "Bête" en mode ultra beau gosse de malade? Et il a un pote geek? pourquoi pas. Non, le pote geek en fait, il est bien, tout comme le médecin légiste anglais (là encore, pourquoi ANGLAIS? y a pas assez de beaux gosses à New York?)

Ben au final, c'est un cop show tout ce qu'il y a de plus banal, avec quelques scènes un peu plus musclées qui me rappellent la série télé hulk: sont obligés de le montrer se transformer pour pas qu'on oublie que c'est sensé être "une bête", mais ça ne sert absolument pas le scénario.......

Mais là encore, poussée par mon entourage professionnel aux goûts franchement douteux, je me suis "forcée" à) poursuivre au dela du 2ème épisode. Alors oui, effectivement, à partir du 6ème, y a un fil rouge un peu plus intéressant que juste "les méchants qui t'ont transformé en monstrenous pourchassent!" Mais ça casse quand même pas trois pattes à un canard.

Les intrigues n'ont pas grand chose d'original je trouve, la coéquipère de l'héroïne manque cruellement de charisme, et il ya beaucoup, beaucoup, beaucoup trop de personnages secondaires, en comparaison du nombre de minutes qui leurs sont consacrées. Moi je dis, si t'as pas le temps de glisser une petite "aventure paralèlle avec des perso secondaires qui vivent leur vie, ben n'en mets pas 40! Deux "faire-valoir" par tête d'affiche, c'est emplement suffisant! Ben non, Kristin, ils lui ont mis, une petite soeur, un prétendant, une collègue, un chef, de temps en temps son père et sa belle mère. Et tout ce petit monde n'apporte absolument rien! pas même un petit élément comique. Heureusement, le premier rôle masculin, il a qu'un seul pote, et c'est bien assez, et lui, il est presque intéressant.

Enfin bref, là encore, je ne recommande pas

Beauty and the Beast
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
Franchement je suis devenue accro a cette série ! J'adore le couple que forment vincent et cathy et leur alchimie est magique :)
Répondre