Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Supernatural

Supernatural

comment être objective en écrivant ma critique de cette série, sachant que je suis de toute évidence folle amoureuse de Dean Winchester?(je précise que je suis amoureuse de Dean Winchester, pas de Jensen Ackles qui lui prète ses traits! il est très beau,...

Lire la suite

The closer

The closer

Synopsis : Formée au sein de la CIA, le détective Brenda Leigh Johnson quitte Atlanta pour prendre la tête d'une unité spéciale de la police de Los Angeles, spécialisée dans les affaires criminelles particulièrement complexes. Dotée d'un fort caractère,...

Lire la suite

clannad

clannad

Bon alors, Oui, Clannad est un animé avec plein de jolies filles..mais ce n'est pas que ça! il y a de vrais histoires de vrais aventures, il y a deux mecs (le héros: Tomoya, et son meilleur ami Sunahara) et même des parents (en l'occurence, ceux de nagisa...

Lire la suite

Majin Taneti Nougami Neuro

Majin Taneti Nougami Neuro

animé de genre enygme policière avec un peu de surnaturel en prime synopsis:Le père de Katsuragi Yako est mort. La chambre était fermée de l'intérieur. Suicide. Affaire classée. Mais Yako n'y croit pas et cherche à comprendre pourquoi on aurait voulu...

Lire la suite

Yasha

Yasha

Titre Japonais : 夜叉 Titre : Yasha Genre : Suspence, mystere, action Episodes : 11 Pays : Japon, diffusion : 21 avril 2000 au 30 juin 2000 Casting * Ito Hideaki dans le rôle de Sei & Rin * Abe Hiroshi dans le rôle de Sei's bodyguard, Kurosaki * Kashiwabara...

Lire la suite

Anego

Anego

Pour moi, grande fan de comédies romantique moderne (j'entends par là, où la femme cherche un mec certes, mais si elle en a pas, c'est pârce qu'elle en fait pas sa vraie priorité en fait, type, comment se faire larguer en dix leçons, ou holidays) Synopsis...

Lire la suite

Taken

Taken

samedi soir je suis allée voir Taken, réalisé par Pierre Morel (banlieue 13)et produit par Luc Besson (qu'on ne présente plus), oui, oui, toute seule, comme une grande. Et ben voilà! tout de suite, Pierre Morel, je le déteste beaucoup moins! Ben ouais,...

Lire la suite

Jumper

Jumper

je ne m'attarderais pas longtemps, j'ai bien assez d'ennemis comme ça... mais Jumper, franchement, vous lui trouvez quoi à ce film? j'ai pas compris sérieux... bon, j'ai bien gâcher le film à mes deux voisins à force de râler, mais bon ... ok, les effets...

Lire la suite

Liar Game

Liar Game

J'ai fini ce matin Je suis extrèmement déçue par le dernier épisode.....mais bon Dans l'ensemble...c'était très bien. synopsis:Basé sur le manga du même nom. Kanzaki Nao (Toda Erika) joue une honnête étudiante, qui reçoit un jour la somme d'un million...

Lire la suite

Mise à prix (smokin' Ace)

Mise à prix (smokin' Ace)

je viens d'acheter le DVD, j'ai donc eu envie de vous faire partager mes impressions sur ce film "ovni" que j'étais allé voir au cinéma lors de sa sortie (le jour même il me semble..) J'ai beaucoup aprécié ce film...cependant, je ne le recommande pas......

Lire la suite