Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Arrow

Puisque nous en parlions...(enfin par nous, je veux dire moi, bien sûr)

 

Synopsis:

Oliver Queen est l'héritier d'un grand homme d'affaire d'une ville imaginaire bâptisée Starling City. Donc, il est riche, comme Batman, possède un manoir de taré, comme Batman, mais il apas de batmobile, et il est pas sans famille. En fait, cet espèce d'energumène élitiste et prétentieux est parti en virée en bateau avec son père et la soeur de sa fiancée (oui, oui, il trompe sa fiancée avec sa propre soeur...) et tout ce petit monde meurt, parce que tempête plus trou dans la coque, ça fait pas bon ménage.

Sauf que 5ans plus tard, Olivier Queen réapparait, sans son père et sans sa maîtresse, qui osnt "vraiment" morts, et essaye de reprendre sa vie là où il l'a laissée, c'est à dire, nul part. Mais en secret, il revet un costume d'halloween vert et devient le justicier de Starlight city, parceque son père le lui a demandé

 

Je ne sais pas si ce qui m'énerve le plus dans cette série c'est que tout le monde l'adore sauf moi, ou le côté "Batman des pauvres". C'est vrai quoi! Il fait presque tout pareil, mais en moins bien!

Donc oui, Oliver Queen m'énerve, l'acteur ne m'inspire absolument pas, les intrigues sont toutes moins cresées les unes que les autres, et les flash back nous font tourner en rond. En fait, pour moi, au terme de 8épisodes (oui, pârce que TOUT LE MONDE AIME, du coup, je me suis un peu forcée, et puis je sais que Lincoln de Fringe doit donner ses traits à un futur super méchant à partir de l'épisode 12 je crois), au terme de 8épisodes, donc, ben la seule chose que je trouve "un peu" intéressante, c'est la relation entre le meilleur ami d'Oliver ( Tommy) et l'ex du héros, Laurel.

En même temps, Laurel, c'est Katie Cassidy, inoubliable "first" Ruby dans supernatural.

 

Désolée pour cette critique encore moins objective que d'habitude, mais bon, je suis vraiment fachée contre cette série.

Arrow
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :