Revenge

Publié le par morgane-chan

Emily VanCamp

19785599.jpg-r_760_x-f_jpg-q_x-20110726_045528.jpg

Rôle : Emily Thorne

Rôle : Nolan Ross

Madeleine Stowe

Rôle : Victoria Grayson

Rôle : Jack Porter

 

Synopsis:

 

Quand elle était encore enfant, Emily Thorne s'appelait Amanda Clarke. Elle a vu son père être arrêté jugé et condamné pour détournement de fond et terrorisme. Maintenant qu'elle est adulte et riche, elle a changé son nom pour revenir dans les Hamptons et ainsi se venger de ceux qui ont détruit sa vie.

 

On peut faire beaucoup de chose avec l'argent, surtout quand on est en colère.

On ne sait réellement rien du plan de l'héroïne, on la voit mettre ses pièces en place, petit à petit, en se demandant où elle veut en venir. On a un peu peur pour elle, parce que "la reine Victoria" est coriace, et ne se laissera pas enterrer facilement, mais pour l'instant, elle ne comprend rien de ce qu'il lui arrive.

A chaque épisode permet à Emily de réduire la "garde rapprochée" de la reine.

Ses méthodes sont vicieuses, efficaces, et sans pitié. Emily n'a que faire des dommages collatéraux, et c'est sûrement ça qui permet à ses différents plans de si bien fonctionner.

 

A chaque épisode, on en apprend aussi un peu plus sur ses motivations, à l'aide de flashback, on voit ce qu'elle a du subir à cause de Victoria et de son entourage. et de fait, on prend partie pour Emily.

 

En même temps, les riches ont pleins d'ennemis: Ainsi, Emily doit non seulement anéantir Victoria, mais doit aussi se protéger des éclaboussures causées par d'autre gens qui s'en prennent également à la famille Grayson. On se surprend parfois à être plus captivé par les intrigues secondaires, notamment celles dressées par le meilleur ami du fiancé d'Emily, ou encore de la maîtresse du mari de Victoria.

Tout le monde a quelque chose à cacher, quelque chose à proposer, et surtout: quelqu'un à détruire.

 

C'est très prenant. Je ne sais pas ce qui a eu raison de moi, mais je suis complètement accro à cette série!(presque autant qu'à The Closer, c'est pour dire!)

Publié dans TV Show

Commenter cet article