Yamato Nadeshiko shichi henge

Publié le par SaphiraParker

synopsis Quatre beaux jeunes hommes vivent dans une magnifique demeure malheureusement au-dessus de leurs moyens. Leur propriétaire leur propose donc un marché d'apparence très simple : transformer sa nièce Sunako en véritable Lady. En échange, ils n'auront plus de loyer à payer pour le reste de leurs jours, mais s'ils échouent, le loyer sera triplé. Nos quatre héros n'hésitent pas, sans savoir que Sunako, sosie de Sadako (personnage de Ring) et adepte des ténèbres, n'est pas prête à se laisser transformer aussi facilement!

C'est juste un super divertissement, j'ai passé un excellent moment, et ça faisait un moment qu'un animé ne m'avait pas détendue correctement j'ai envie de dire!

Les personnages sont vraiment super attachants, même si, au début, je trouvais que les "beaux gosses" n'étaient pas si beaux, et que la moche aurait pu être plus moche... mais la liberté qu'ils prennent avec l'animation est vraiment excellente!!! l'idée des personnages blancs (genre monsieur biscuit, mais en blanc quoi) et de sunako-chan version mini (comme dans le collège fou fou fou)c'est vraiment terrible!!! la sauce ne fait pas que prendre, elle nous engloutie totalement!!!

La relation si particulière entre sunako et kyouhei est vraiment très aprofondie et c'est une chance, car elle est vraiment interessante! exit les rapport si lisses qu'on voit dans bon nombre d'animés. Il y a même quelques épisodes limites hors sujet (dans le sens: centrés sur d'autres que kyouhei et sunako) mais même ceux la succitent un intéret certain....c'est vraiment une réussite! ça m'a bien changé les idées, (même si au final, j'ai toujours autant le cafard et envie de parler à personne....)une critique courte, c'est vrai mais, pour reprendre une expression souvent usitée de nos jours: "c'est de la balle atomique!"

ma note? 10/10 (oui,vous ne révez pas, c'est le deuxième aujourd'hui!)



Publié dans animation

Commenter cet article