The Secret Circle

Publié le par morgane-chan

Rôle : Cassie Blake

Rôle : Adam Conant

Rôle : Charles Meade

Rôle : Dawn Chamberlain

Rôle : Melissa

Rôle : Diana Meade

Rôle : Faye Chamberlain

Rôle : Nick Armstrong

Synopsis:

Cassie Blake vient de perdre sa mère. Elle vient donc vivre avec sa grand mère, dans une petite ville où tout le monde se connait. Mais surtout, elle a l'impression que tout le monde attend quelque chose d'elle. En fait, un groupe d'adolescents de son age lui apprend qu'elle, tout comme eux, est une sorcière, et que maintenant qu'elle est là, leurs pouvoirs à tous sont décuplés.

 

Mouais...hum..mon alerte à navet s'est déclenchée au bout de dix minutes d'épisodes à peu près. Mais j'ai quand même fini le premier et commencé (presque fini en fait) le second. Mais c'est fini, je n'irais pas au dela.

 

Alors oui, y a des gens "un peu" connus dedans, le john connor de the sarah connor chronicles (il était déjà bien pourri comme acteur à l'époque, les années ne lui ont rien apporté) et Natasha Henstridge, qui aurait mieux fait de rester à la fois mutante et obsolette rangée dans un placard.

Pas un seul personnage n'est convaincant. Les filles ados ressembles bien plus à des prostituées qu'à des sorcières (mais bon sang, personne dans l'équipe n'a vu the craft?)Sérieusement, je suis incapable de dire d'où ça vient exactement, mais c'est une horreur. La palme revient à Phoebe Tonkin qui joue Faye: on dirait Kelly de Beverly Hills, dans la première saison, ave machage de chewing gum la bouche ouverte, tripotage de la mèche de cheveux... bref, rien à voir ave une fille qui pense tenir le monde dans le creu de sa main, juste une fille  qui est une fille....

C'est même pire que la guimauve, je pensais pas qu'il existait quelque chose comme ça. Y a même pas d'humour!

 

Je veux dire, quand la combinaison du titre et du casting implique la mention en lettres rouges de la taille de l'Empire State Building"ATTENTION NAVET ", on trouve une parade, genre, un élément comique, (comme Stiles, dans Teen Wolf), ou un personnage particulièrement charismatique (comme Damon dans Vampire Diaries), ou alors tout simplement UN SCENARIO

Publié dans TV Show

Commenter cet article