the finder

Publié le par morgane-chan

the-finder.jpg

Geoff Stults

Rôle : Walter Sherman

Mercedes Masöhn

Rôle : Isabel Zambada

Michael Clarke Duncan

Rôle : Leo Knox

Maddie Hasson

Rôle : Willa Monday

 

Synopsis:

 

Walter est un vétéran de guerre. Comme beauoup de vétérans, il souffre de plein de maladies mentales différentes. MAis l'une d'entre elles est antérieur à laguerre du golf: son obsession pour trouver tout ce qu'il commence à chercher, quelque soit l'objet, ou la personne. Et il trouve tout. On dit que le jour où il échouera, il mourra. En attendant, il se sert de son don incroyable pour vivre, Epauler par un avocat qui ressemble plus un homme de main type tueur de la mafia, et une Marshall des Etats Unis, il s'embarque à chaque nouvelle aventure dans un embroglio toujours plus compliqué que le précédent. Et il s'en sort.

 

Pour moi? la grosse déception de cette rentrée. Le pilote (diffusé à la fin de la sixième saison de Bones) n'était déjà pas terrible, le premier épisode de la série était quant à lui affligeant.

Le personnage de Walter est juste insupportable, et ses acolytes absolument inutiles.

Les blagues tombent à plat, les mystères ne sont pas intéressants, il y a trop de personnages secondaires, dont certains n'ont absolument rien à voir avec le héros. On s'ennuie, on ne voit pas bien où on veut nous emmener, bref, ça me plaît pas

j'ai arrêté au deuxième épisode..que je n'ai même pas fini

the finder

Publié dans TV Show

Commenter cet article