ryusei no kizuna

Publié le par SaphiraParker

 

Titre Original : 流星の絆
Titre Anglais : Ryusei no Kizuna
Genres : Comedie, suspence
Episodes : 10
Pays : Japon
Theme song : Beautiful Days de Arashi
Insert song : ORION de Nakashima Mika

Casting

*
Ninomiya Kazunari dans le rôle de Ariake Koichi
*
Saito Ryusei dans le rôle de young Koichi
*
Nishikido Ryo dans le rôle de Ariake Taisuke
* Kakazu Issei dans le rôle de young Taisuke
*
Toda Erika dans le rôle de Ariake Shizuna
* Kumada Sea dans le rôle de young Shizuna
*
Kaname Jun dans le rôle de Togami Yukinari
*
Omi Toshinori dans le rôle de Hayashi George
*
Shitara Osamu dans le rôle de Hagimura Shinji
*
Emoto Akira dans le rôle de Togami Masayuki
*
Ryo dans le rôle de Ariake Toko
*
Terajima Susumu dans le rôle de Ariake Yukihiro
*
Miura Tomokazu dans le rôle de Kashiwabara Yasutaka
*
Kiritani Kenta dans le rôle de Takayama Hisanobu

Synopsis

Koichi, Shizuna et Taisuke sont les enfants d’un couple de restaurateurs relativement réputés. Une nuit, alors qu’ils font le mur pour observer les étoiles filantes, leurs parents sont sauvagement assassinés. 15ans plus tard, alors que la prescription du meurtre va arriver et que le meurtrier n’a toujours pas été retrouvé, ils décident de le chercher eux-mêmes. En attendant, ils élaborent des arnaques pour subvenir à leurs besoins et aux frais liés à leur enquête.

C’est rare que je ne finisse pas un drama. C’est encore plus rare que je l’arrête au bout de deux épisodes. Ce drama est une catastrophe. Les éléments comiques ne sont absolument pas drôles, les scènes émouvantes ne font rien ressentir, et les acteurs sont agaçants. L’histoire n’est même pas intéressante.

Les trois héros sont plus pénibles les uns que les autres, et le flic qui est supposé veiller sur eux de loin est ennuyeux. Rien ne m’attire dans ce drama, et fort logiquement, je ne le recommande pas. Même pour les fans de Erika Toda, il vaut mieux passer son chemin. Alors peut être que ça devient plus intéressant après, je l’ignore, et je m’en fiche. Le héros est vraiment trop insupportable, entre les moments où il est « trop sérieux » (sujet de raillerie pour son frère et sa sœur) et les moments où il se marre tout seul avec un rire vraiment pénible, franchement, je ne peux pas.

Cependant, je ne doute pas que cela puisse plaire à d’autres. D’une manière générale, sur ces deux épisodes, j’ai eu le temps de voir, que ça manquait de rythme, et que là où d’autres dramas (comme Gokusen par exemple ou Remote) m’ont fait énormément rire du fait du sur jeux de certains acteurs, là, ça ne passe pas.

Ma note : 3/10

 

 



Publié dans Drama

Commenter cet article