Ringer

Publié le par morgane-chan

19834836.jpg-r_760_x-f_jpg-q_x-20111021_073553.jpg

Sarah Michelle Gellar

Rôle : Bridget Cafferty/Siobhan Marx

Rôle : Henry Gallagher

Rôle : Andrew Marx

Rôle : Victor Machado

 

Synopsis:

 

Bridget est une droguée qui tente de s'en sortir. Mais manque de chance pour elle, elle se retrouve témoin d'un meurtre. L'agent Machado lui demande de témoigné contre le très très dangereux criminel qui a commis le meurtre, et la place sous protection. Mais Bridget panique, se fait la malle, et court se réfugier chez sa soeur jumelle, Siobhan. Pendant qu'elles sont toutes les deux, Siobhan disparait, sa soeur la croit morte et saisi au vol l'occasion de prendre sa place, pensant se débarasser ainsi de ses prolèmes. Elle rentre donc à la place de Siohan retrouver un mari, presque aimant, un amant envahissant qui n'est autre que le mari de la meilleure amie...Bref, finalement, être Siohan, ça craint en fait.

 

Bon alors, passé la joie de revoir enfin Sarah Michelle Gellar dans autre chose qu'un film d'horreur pour ados, ben il faut investir dans la boîte d'advil!  Ce n'est pas incompréhensible, mais pas loin. après reflexion, c'est normal, vu que Bridget a pris la place de soeur, à laquelle elle n'a pas parlé depuis 6ans. Forcément, elle ignore tout de sa vie, et c'est donc très compliqué pour elle, et donc pour nous.

Mais quand même. Cette confusion a beau être "logique", elle n'en est pas moins erreintante.

 

Pour ma part, j'en suis au troisième épisode, et je suis loin de me presser pour voir la suite. Je crois que j'attendrais de les voir tous à la suite. C'est vrai que c'est intéressant pour une fois d'avoir réellement, le point de vue du héros et uniquement le sien( ex: à part le tueur qui en a après Bridget, on ne voit quasiment aucun personnage sans SMG, et quand le cas se présente, on assiste à une scène plus ou moins tirée de son contxte, et du coup, on capte rien.

 

Si ça se trouve c'est la série du siècle, c'est juste qu'on le sait pas encore. Moi en tout cas, je préfère privilègier quelque chose où je me prendrais moins la tête!

Publié dans TV Show

Commenter cet article