Prime suspect

Publié le par morgane-chan

19796244.jpg-r_760_x-f_jpg-q_x-20110816_102547.jpg

Maria Bello

Rôle : Jane Timoney

Rôle : Kevin Sweeney

Rôle : Matt Webb

Kirk Acevedo

Rôle : Luisito Calderon

Synopsis:

Jane Timoney, est un bon flic. Le problème? s'il n'y en avait qu'un! D'abord, c'est une femme, rien que pour ça, ses coéquipiers hésitent à lui parler. Ensuite, les circonstances de son transfert à la brigade sont plus que obscures, ce qui n'aide pas ses coéquipiers à lui faire confiance(les rumeurs parlent de promotion canapé, d'autres de discrimination positive)

Pourtant Jane est efficace, a un très bon instinct, et surtout, pas la langue dans sa poche.Ainsi, quand un de ses collègues meurt au début d'une enquête elle n'hésite pas à aller demander à reprendre l'enquête, alors même que le corps n'est pas encore froid....

 

C'est sympa, mais ça case pas trois pattes à un canard. Maria Bello est assez convaincante, c'est vrai. Et si le premier épisode m'a fait penser au premier épisode de The Close(r: On leur a imposer Jane, mais compétente ou non, ils n'en veulent pas.), Jane n'a pas le charisme de renda.

Mais contrairement au personnage de Brenda, Jane est plutôt antipatique, et surtout très très très similaire à la multitude de femmes flics un peu masculines que l'on a l'habitude voir (que ce soit Becket, Rizzoli, ou même Olivia dans Fringe)

Au final donc, rien de bien ambitieux dans ce projet, mais bon, c'est pas pire que les experts.

Publié dans TV Show

Commenter cet article