Les passagers

Publié le par SaphiraParker

Metropolitan FilmExport

Synopsis :

 

Claire est thérapeute. Seulement voilà, pour une thérapeute, elle se la coule douce ! Plus à l’aise avec ses bouquins qu’avec ses patients, elle n’en pas encore réellement. A la suite d’un crash d’avion, son mentor lui propose de se lancer, et de prendre soin des 10 survivants. Alors que tous sont perturbés au point de ne pas être d’accord sur ce qui s’est passé dans l’avion, l’un d’entre eux, Eric, refuse d’aller aux séances, et semble être totalement dans le déni. Rapidement, Claire doit faire face à un autre problème, les 9 autres survivants se sentent épiés et craignent pour leur vie. Ils sont unanimes : la compagnie veut les faire taire.

 

Un film très, très, très, très, très lent…… Et c’est dommage, parce qu’en fait, une fois qu’on a réussi à pas s’endormir, ben il est vachement bien ! Il ne commence à se passer quelque chose qu’au bout de plus de 45 minutes, et ce n’est même pas quelque chose de significatif.

En fait, pendant plus d’une heure, on croit avoir à faire un thriller raté, avant de finalement comprendre que c’est beaucoup plus compliqué et ENFIN se laisser prendre par l’intrigue.

Du coup, c’est assez difficile d’essayer de donner envi, sans spoiler.

Donc je m’arrête là.

J’ai bien aimé, même si il est vraiment lent. Ma note : 6/10

 



Publié dans cinéma en général

Commenter cet article