Parallel Life

Publié le par morgane-chan

parallel-life.jpgTitre Original : Pyeonghaeng Yiron
Titre Anglais : Parallel Life
Réalisateur : Kwon Ho-Young
Genre : Thriller
Pays : Corée
Durée : 1h50
Année : 2010

Casting


• Ji Jin-Hee dans le rôle de Kim Seok-Hyeon
• Lee Jong-Hyeok dans le rôle de Lee Kang-Seong
• Yoon Se-Ah dans le rôle de Bae Yun-Kyeong
• Ha Jung-Woo dans le rôle de Jang Su-Yeong
• Park Byeong-Eun dans le rôle de Seo Jeong-Yun
• Oh Ji-Eun dans le rôle de Nam Ka-Hee
• Park Sa-Rang dans le rôle de Kim Ye-Jin
• Lee Eun-Soo dans le rôle de Han Jung-Woo

 

 

Synopsis:

 

Kim Seok-hyeon, vient d'être nommé juge principal. Il est le plus jeune de Corée. Mais il découvre que 30 plus tôt, jour pour jour, un autre homme s'est vu recevoir cette distinction. Alors qu'il est en charge d'une affaire de meurtre, dont le principal suspect se dit être la vie "parallèle" d'un grand scientifique, sa femme est assassinée. Chose étrange, 30 plus tôt, l'autre juge a aussi eu sa femme assassinée. Kim Seok-hyeon, aidé d'une jeune journaliste, et de son fidèle assisstant, va alors creuser dans le passé de sa propre "vie parallèle", espérant ainsi échapper à son funeste destin. 

 

 

Bluffant. Un thriller pas toujours cohérant, mélant le supernaturel à la réalité froide, une enquête des plus surréaliste et des pistes qui nous conduisent dans tous les sens. plus on est sûr d'avoir trouvé, plus on se trompe, la théorie la plus tordue et la plus improable, est ici la meilleure. Il y a des indices tout au long du film, auxquels on refuse de croire, et pourtant. Les personnages sont intéressant, tous plutôt effrayés en fait, la petite fille est adorable.. Pour ma part, ça m'a fait plaisir de revoir Lee Jong-Hyeok, (Powerfull oppenents), même si son rôle est un peu "diminué".

 

ien que je me suis demandé pendant plus de la moitié du film ù est ce qu'on m'emmenais, j'ai vraiment apprécié ce petit thriller psychologique très efficace.

 

Je recommande...

Enjoy!

Publié dans cinéma asiatique

Commenter cet article