Once upon a time

Publié le par morgane-chan

Ginnifer Goodwin

19739565-r 760 x-f jpg-q x-20110517 040738

Rôle : Mary Margaret Blanchard / Blanche Neige

Jennifer Morrison

Rôle : Emma Swan

Lana Parrilla

Rôle : Regina Mills / la Méchante Sorcière

Josh Dallas

Rôle : John Doe / Le Prince Charmant

Jared Gilmore

Rôle : Henry Mills

Robert Carlyle

Rôle : M. Gold / Tracassin

 

Synopsis:

 

Emma est une jeune femme intrépide, mystérieuse, mais surtout, solitaire. Un jour, un petit garçon, Henri, sonne à sa porte, et se présente à elle comme le fils qu'elle a abandonné 10 ans plus tôt.

Il lui demande de l'accompagner à Storybook, la ville où il vit, qui selon ses dires est enfermée dans un sortilège qui empêche ses habitants de se souvenir de qui ils sont réellement: les héros des contes de fées de notre enfance. Et sa mère adoptive, le maire de la ville, ne serait autre que Evil Queen, celle qui a jeté le mauvais sort, pour supprimer à tout jamais, les fins heureuses. Selon Henri, seule Emma peut les sauver.

Bien qu'Emma ne croit pas une seconde à cette légende, elle décide néanmoins de rester à Storybook avec Henri, car elle sent quelque chose de "bizarre" avec le maire de la ville.

 

En lisant le pitch, j'étais à la fois intriguée, et persuadée que ça ne pourrait pas donner quelque chose de cohérent. Pourtant, si au terme du premier épisode on est tout juste intrigué, la suite des aventures de blanche neige prend le dessus, et je me suis surprise à attendre impatiement la suite.

Seulement trois épisodes à aujourd'hui. Le sujet est hyper "casse-gueule" il faut bien l'avouer, mais pour l'instant, ils s'en sortent bien. les prochains épisodes peuvent être décisifs pour la cohérence de l'histoire

Publié dans TV Show

Commenter cet article