Marrying the mafia

Publié le par SaphiraParker

Comédie romantique coréenne de toute beauté. j'ai vraiment beaucoup ri et je le recommande.

 l'histoire est assez délirante: un jeune homme de bonne famille, avocat d'affaires de profession, se réveille un matin avec une jeune femme inconnue à ses côtés.chacun, aussi surpris que l'autre, décide d'enterrer l'incident. Mais c'est compter sans la famille de la jeune fille: le père, un parrain important et influent, rève de voir sa fille bien mariée(sous entendu, à un jeune homme qui a fait l'université), et ses trois frères décident alors de jouer les marieurs, et tous vont s'evertuer à contribuer au bonheur des tourtereaux..même si l'homme est déjà engagé ailleurs!

Les quiproquo partent dans tous les sens, le héros multiplie les gaffes, se débat tant bien que mal au milieu de la pègre, cherchant du réconfort un peu partout, n'en trouvant finalement nul part , pas même au près de sa fiancée. Les quelques combats sont assez simples, mais là encore, les quelques scènes dramatiques sont d'une crédibilité insoupçonnée.(particulièrement la scène finale, d'ailleurs c'est assez étrange de finir une comédie sur une scène dramatique...enfin, ce n'est que mon avis) L'acteur qui interprète le héros est le même qui joue celui de my boss my heros, et il y est aussi bon, bien qu'ici, son personnage ne se bat pas.

Ce film est excellenticime, j'ai vraiment adorré: la fille du parrain est vraiment attendrissante, et tous les personnages sont attachants à leurs façon. L'humour n'est jamais lourd (quoique, le frère aîné est assez balourd dans son genre) et les situations toutes plus inattendues les unes que les autres. il n'y a pas de temps mort, jamais on a le temps de se demander "mais qu'est ce que c'est que ce film?", mais c'est la première question qui vient quand on l'a fini. effectivement, comparé au cinéma occidental, ce film est un ovni, mais j'aime beaucoup.

ma note 8/10



Publié dans cinéma asiatique

Commenter cet article