Juui Dolittle

Publié le par morgane-chan

Casting:

Shun Oguri dans le rôle de Kenichi Tottori    

JuuiDolittle.jpg

Mao Inoue dans le rôle de Asuka Tajima
Hiroki Narimiya dans le rôle de Masaru Hanabishi
Koji Ishizaka dans le rôle de Professeur Tomizawa
Jun Kunimura dans le rôle de Directeur Domon
Ema Fujisawa dans le rôle de Rumi Hudou
Masaki Suda dans le rôle de Junpei Domon
Hideyuki Kasahara dans le rôle de Yoko Domon

 

 

Synopsis:

Le docteur Kenichi Tottori est probablement le meilleur vétérinaire Japonais. Pourtant, il souffre d'une très mauvaise réputation. En effet, s'il est très attentionné envers les animaux, il n'en va pas de même pour ses congénères, qu'il méprise. Mais pour être un vétérinaire à la pointe de toute la science vétérinaire inédite au Japon, il pratique des honoraires hors normes, qui n'aident pas à e rendre sympathique aux yeux des humains.

 

Heureusement, certaines personnes aiment réellement leurs animaux, au point qu'ils n'hsitent pas à y mettre le prix pour les sauver. Le docteur Hanaishi et le professeur Tomizawa, qui connaissent tous deux le talent de Tottori, lui adressent leurs patients désespérés.

 

Désolée, je suis plus qu'en retard pour le visionnage de ce drama, mais je dois avouer que le titre m'a fait un peu peur au début.

 

J'ai fini par me lancer, parce que quand même, c'est Shun Oguri le héro, ensuite, y a Mao Inoue (l'inoubliable Tsukishi de Hana Yori Dango) et pour finir, y a aussi Hiroki Narimiya, vu dans tellement de bons dramas que bon... (entre autres bloody monday saison 1 et 2 ou encore Yankee kun to megan chan, d'ailleurs, je crois que j'ai oublié de faire un article pour celui-ci, mais aussi  Clover et gokusen)

 

Le premier épisode est assez sympa, mais annonce un drama peut être pas super abouti.  Niveau psychologie des personnages, ça peut être dangereux s'ils ne sont pas approfondis (comme c'est malheureusement souvent le cas, je dois l'avouer).

Pour l'instant, on a (comme d'hab j'ai envie de dire) Shun Oguri très froid et distant, limite hautain, qui méprise tout le monde ou presque. Ensuite, on a Mao Inoue qui se bat contre l'adversité, et Hiroki qui a tout, y compris un grand coeur, et qui je suppose va essayer de réconcillier shun oguri avec les humains, mais en tombant amoureux de l'autre (oui, ça transpire le triangle amoureux bateau).

 

Du coup, comme ce sont vraiment des acteurs que j'apprécie, je pense regarder au moins le second épisode, mais je n'ai rien trouvé d'original à ce drama, et je n'en attends pas grand chose.

 

J'oubliais un point important: Shun Oguri ne parle pas aux animaux!

Publié dans Drama

Commenter cet article