Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Homecoming

Alors voila, il y a environ un mois s'ouvrait la nouvelle saison des séries aux Etats-Unis.

L'occasion de retrouver certains classiques, mais aussi, et surtout j'ai envi de dire, de découvrir une première vague de nouveauté.

Pour ma part, ce premier jet compte pas mal de déceptions, quelques bonnes surprises et puis "sans commentaires" comprenez: série qui se laisse regarder, mais qu'on meurt pas si on est à la traine..)

 

Chacune des séries pour lesquelles j'ai vu le pilote aura son petit (ou grand) article, sans ordre de préférence réellement (comme ça vient!)

 

Un très grand nombre de nouveauté donc, mais je n'avais ni l'envi (ni le temps!) de tout découvrir.

 

 

Pour ma part, j'attends plusieurs petits trucs qui promettaient d'être des bijoux:
- Ringer (le retour de Sarah Michelle gellar),bon ça a pas l'air d'être un bijou, juste un truc super compliqué, et hônnetement, je n'y crois pas plus que ça...Pitch: une fille qui cherche à se cacher de ses propres problèmes, prend la place de sa soeur jumelle, qui a elle même disparu à unmoment bien opportun, avant de s'apercevoir que les problèmes de sa soeur sont peut être encore plus gros....

- Awake, Pitch: un policier, suite à un accident de voiture qui a décimé sa famille, se retrouve prisonnier entre deux réalités: dans l'une, son fils a survécu, dans l'autre, c'est sa femme. mais il va me falloir attendre un peu pour ça

- Grimm, Pitch: un policier découvre qu'il est le dernier de la lignée des Grimm, cette famille qui a l'étrange facultés de démasquer les créatures surnaturelles qui se cachent parmi les humains (un genre de supernatural???)

- Alcatraz, le dernier bébé de JJ AbramsPitch: les prionniers et les gardiens de la célèbre prison qui avaient tous disparus, réapparaissent les uns après les autres (sans avoir pris une ride bien sûr): Pourquoi??? (un peu trop 4400 à mon goût,mais sait on jamais,ça peut prendre), mais ce n'est pas pour tout de suite non plus

Y a aussi Once upon a time(avec une déserteuse de House, des gens pris dans une réalité alternée sur fond de conte de fées), the secret cercle (un mélange entre the craft et le pacte, bref, un truc de sorcières), un truc avec des dinosaures, un truc avec une autiste qui n'oublie absolument rien(elle est pas autiste, hein, c'est moi qui dit ça)....



Niveau comédie, j'ai regardé le premier épisode de "New Girl" avec la génialicime Zoé Deschanel (la petite soeur de Bones): incapable de faire un jugement. ça n'a rien à voir avec ce que j'ai l'habitude de regarder, du coup, je sais pas.Pitch:une fille un beaucoup excentrique sur les bords trouve son mec en train de la tromper. Ni une ni deux, elle emménage avec 3 mecs célibataires qu'elle ne connaît pas (son argument: ma meilleure amie est top model), la série raconte leurs tribulations

Sinon, j'avais vu la bande annonce de the finder, présenté comme un spin off de Bones,mais je ne l'ai pas vu sur la grille de la rentrée. Et pour cause, n'arrivera qu'en Février, avec un nouveau titre en plus, si j'ai bien compris.

 

-2broke girls: petite comédie sans prétentionPitchUne petite bourge et une fille "de la rue " se lie d'amaitié en travaillant ensemble comme serveuses dans un resto miteux.

-Person of interest: avec le mec qui jouait Benjamin Linus dans Lost. Pitch:Un mystrieux homme riche recrute un ancien marine que tout le monde croit mort pour effectuer des missions de sauvetage peu ordinaires.

-Death valleyun truc de zombie


Enfin, les séries qui n'auguraient rien en particulier, mais je me suis dit "why not?":

-Charlie's Angel, remake de la série des années 80.Je m'attendais à un truc pourri, je n'ai pas été déçue: je n'ai même pas trouvé la force d'aller au bout du premier épisode. Personnages insipides, intrigue plate....

-The gifted man

-Prime suspect, j'aime beaucoup l'acrtice principal, MAria Bello, découverte dans Urgences. Pitchune femme flic est mutée dans une brigade où aucun homme ne respecte la grande enquêtrice qu'elle est.

-Hart of Dixie, la encore à cause de l'actrice principale, Rachel Bilson.Pitch:une jeune femme chirurgien thoraxique à New York se retrouve médecin de campagne à Bluebelle, Alabama.

 

-Revenge

-Unforgettable, avec Poppy Montgommery de FBI portés disparus, Pitch : une jeune femme qui a la faculté (en fait, c'est plus ou moins une maladie) de se souvenir d'absolument tout ce qu'elle voit ou attend quelque soit le moment, sauf le jour où sa soeur a été tuée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :