Homecoming

Publié le par morgane-chan

Hello guys !

Alors voilà, il y a quelques mois, c’était la rentrée des séries aux States. Le retour de beaucoup de choses qu’on attendait (la dernière saison de Fringe, les suites de Supernatural ,SOA, Scandal, Person of interest, Revenge, 2Broke Girls, How I met your mother, the big bang theory,……..)

Mais aussi, le plein de nouveautés !

Alors pour ma part, très peu ont attiré mon attention, je me dois quand même d’en tester quelques-unes.


Celles qui m’intéressent :


Revolution : comment survivre comme si on était au moyen Age alors qu’on a été élevé au 21ème siècle ? Retour des arcs et sabres, plus de fusils mitrailleurs, mais surtout, plus d’électricité et de médicament….. Le tout sur fond de conspiration….


Celles qui ne m’intéressent pas vraiment :


Elementary : une relecture de Sherlock Holmes, à notre époque, et avec Lucy Liu dans le rôle du Dr Watson=> déjà vu en fait, non ? (Mentalist, Castle, Bones….)


Arrow : un truc de super héros, why not ?


The mob doctor : une femme chirurgien a passé un pacte avec le parrain local pour effacer la dette de son frère et ainsi lui sauver la vie


Made in jersey : une avocate issue des bas fonds (série déjà annulée !)


Last Resort : l’équipage d’un sous-marin militaire fait sécession avec le gouvernement et devient la plus petite nation possédant l’arme nucléaire


Chicago Fire : la vie des membres d’une caserne de Chicago (en gros, c’est new york 911, mais à Chicago, et plus centré sur les paramédics et les pompiers que sur les flics)


Emily Owens MD : une sorte d’hybride entre Grey’s anatomy et Scrubs


Beauty and the beast : là encore, version modernisée du conte, avec Kristin « Lana Lang » Kreuk


666 Park Avenue : une histoire de maison hantée en gros (en fait, un hôtel particulier)


Et encore plein d’autres, qui donnent encore plus envie, ou pas (genre the mindy project et toutes les autres qui sont aussi soient déjà annulées, soient sur le point de l’être, avec une mention spéciale pour Next Caller, annulée avant même, sa diffusion !)

Bref, à très vite pour des présentations (rapides, ou plus approfondies) pour Elementary, Arrow et Emily Owens, et peut être beauty and the beast, si j’arrive à en regarder un deuxième (le premier était un peu léger pour se faire une idée, et j’ai beaucoup de mal avec lana lang….) Pour le reste, je vais attendre de voir celles qui survivent au delà de 4 épisodes

Publié dans TV Show

Commenter cet article