Hawaii five-O

Publié le par morgane-chan

Acteurs réguliers

Alex O

hawaii.jpg

Rôle : Steve McGarrett

Scott Caan

Rôle : Danny "Danno" Williams

Daniel Dae Kim

Rôle : Chin Ho Kelly

Grace Park

Rôle : Kono Kalakaua

Masi Oka

Rôle : Max Bergman

 

Synopsis:

 

Le commandant Steve MCGarrett est un neavy seals sur entrainé, sur compétant, sur beau, sur musclé, sur intéligent, sur gentil......bref,il existe pas!

Reprenons: Steve McGarrett pourchasse les méchants tout autour du globe. Des méchants, très méchants, très dangereux, que personne d'autre ne peut arrêter à part lui, bref, il existe pas. Arf, je recommence.....

Steve McGarrett, alors qu'il est en mission au bout du monde et qu'il vient de démonter à lui tout seul un commando de méchants sur armés et surpayés, assiste, par téléphone, au meurtre de son père, flic à Hawaii.

Arrivé sur place pour l'enterrement, le gouverneur d'Hawaii lui propose de prendre la tête d'une unité spéciale, qui aura tous les droits, dans le but, entre autre, de retrouver et appréhender (si il les tue c'est pas grave, hein) les assassins de son père.

 

Steve McGarrett retrouve à cette occasion son ami d'enfance Chin Ho Kelly, viré de la police, fait connaissance avec l'aloé (comprenez qui vient du continent, pas un natif d'Hawaii) chargé de l'enquête, Danny Williams, et c'est tout de suite l'amour fou entre eux(ironie, ironie).AH? On me dit dans l'oreillette qu'on ne dit pas aloé comme les gels douche, mais aholé (ou un truc approchant en tout cas)

 

Bon, de toute façon, l'histoire c'est Steve McGarrett contre le monde, voilà, c'est dit.

 

C'est la série qui sert à rien par excellence, mais qu'on ne supporte pas d'en louper un épisode. D'abord, parce que ben les mecs, je pense, aiment détester ce type: il est beau, il peut tuer à main nue, et trouve le temps de faire une petite blague avant. Et puis il fait des trucs de dignue, genre attacher un suspect au capot de sa voiture, en suspendre un autre par les pieds au dessus du vide, ouvrir la porte d'un témoin peu coopératif à l'aide d'une grenade....bref, ce mec est tarré.

Et puis l'autre personnage principal de cette série, ben c'est Hawaii! et ça, ben c'est juste trop fort. Les intrigues ont l'air d'être écrites uniquement dans le but de promouvoir à chaque épisode une caractéritique particulière de l'île: ses plages, ses surfeurs, mais aussi, ses forêts immenses qui ont l'air d'être vierges.......c'est beau, on a envie d'y aller, mais on peu pas, alors on regarde Hawaii Five-O.

LEs autres perso sont parfois sympas (comme Chin Ho, ou Max) mais le plus souvent, lourd, très lourd, voir tête à claque (comme Kono)

Mais le meilleur personnage secondaire: c'est Kamekona. Un obèse Hawaiiens qui leur sert tour à tour d'indic, de cuisinier, de babysitter.... il est toujours là, au moins deux minutes, et à chaque fois ou presque, il nous tire un sourrir.

 

bref, c'est une série où on ne réfléchit pas, et des fois, ça fait du bien

Publié dans TV Show

Commenter cet article