Hart of Dixie

Publié le par morgane-chan

19785852.jpg-r_760_x-f_jpg-q_x-20110727_101232.jpg

Rachel Bilson

Rôle : Zoe Hart

Scott Porter

Rôle : George Tucker

Jaime King

Rôle : Lemon Breeland

Cress Williams

Rôle : Lavon Hayes

Wilson Bethel

Rôle : Wade Kinsella

 

 

Synopsis:

 

Zoé est en dernière année de médecine, spécialisée en cardiologie, comme son père. Son responsable à l'hôpital lui explique qu'elle n'est pas assez "humaine" pour faire un bon médecin, et lui impose de faire un an dans un cabinet généraliste pour la "valider". La seule place qu'elle trouve est à Bluebelle, en Alabama. Petite ville provincial où le temps semble s'être arrêté, Zoé trouve un allié inattendu en la personne du Maire Lavon Hayes, ancien joueur de foot professionnel, qui la prend sous son aile et l'empêche tant bien que mal de se faire virer de la ville. Zoé doit partager le cabinet qui en fait lui a été lègué, avec l'autre médecin de la ville, dont la fille Lemon la déteste et s'acharne à mener une campagne anti-zoé.

 

Ca parrait super pourri?? oui, je vous l'accorde. Si le succès de cette série ne devait reposer que sur les épaules de la belle Rachel Bilson, je pense qu'elle aurait déjà été annulée.

Le personnage de Zoé est très plat, et sans surprise, et n'a pas vraiment l'air d'évoluer..

Par contre, tous les personnages secondaires, Lemon en tête, sont excellents! Tous très différents, tous à des années lumières des personnages qu'on a l'habitude de voir, c'est un vrai régal. Et je dois bien avouer qu'au final, si je regarde avec une telle assiduité, c'est uniquement à cause du triangle amoureux improbable, entr Lemon/Lavon et George.

Les mauvais tours que le père de Lemon joue parfois à Zoé peuvent être eux aussi assez rafraichissants.

 

Mais il est vrai qu'après 6 épisodes, la série commence déjà à s'essouffler.

Mais je me marre bien.

Pas la série de l'année (assez loin de la même) mais un bon moment tout de même

Publié dans TV Show

Commenter cet article