My boss, my hero 3

Publié le par SaphiraParker

Titre Original : Sang-sa-boo-il-ce - Doo-sa-boo-il-che 3
Titre Anglais : The Mafia, The Salesman
Réalisé par Shim Seung-bo – Corée - 2007

Casting

* Lee Seong-jae (
이성재)
* Kim Seong-min (김성민)
* Park Sang-myeon (박상면)
* Son Chang-min (손창민)
* Seo Ji-hye (서지혜)
* Jeon Chang-geol (전창걸)
* Kang Jeong-hwa (강정화)
* Jo Ji-hoon (조지훈)
* Jeong Cheol-gyoo (정철규)
* Pyo Sang-woo (표상우)
* Jo Won-seok (조원석)
* Ji Dae-han (지대한)
* Lee Kyeong-yeong (이경영)
* Kim Ki-hyeon (김기현)

Synopsis

 Gye Doo-shik en a enfin fini avec les études. Mais lui et son chef font le même rêve : ils sont trahi et mis obsolètes par un de leurs hommes de main, tout ça parce qu’il parle mieux anglais qu’eux. Inquiets, ils cherchent comment assurer la pérennité du Gang. Gye Doo-shik est alors envoyé dans une multinationale pour apprendre la gestion. Bien entendu, ce n’est pas une simple société, et les dirigeants ne sont pas tous très « propres ». Et voilà Gye Doo-shik qui repart en guerre.

 

 Comme je m’y attendais, ce n’est vraiment pas un grand film. Déjà, le fait que les acteurs principaux aient changé est un peu déroutant, et on est encore plus dans le burlesque que pour le second opus. Presque pas de combats, et des gags légèrement essoufflés. On rigole quand même, mais bien moins que dans les précédent, et les scènes dites émouvantes sont elles totalement inefficaces.

 Je ne suis pas déçue parce que je n’en attendais pas grand-chose, mais quand même.

En gros, ils auraient pu s’abstenir. Une critique très courte, parce qu’il n’y a vraiment pas grand-chose à dire sur ce film qui ne mérite ni d’être appelé suite, ni même d’être vu. La relation sentimentale du héros est complètement bâclée, les nouveaux personnages sont fades et inintéressants, c’est une vraie perte de temps.

Ma note : 3/10

Si vous aviez appréciez les premiers, passez votre chemin.



Publié dans cinéma asiatique

Commenter cet article