Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

anna Tsuchiya

Anna Tsuchiya

L'une des seules artistes niponne qui a réussi à arriver en France (si si, elle est bien cachée, mais je vous assure que son album est dans les bacs français...deux ans après mais il est là!!!)Album intitulé Strip me, et comprenant plusieurs titres issus de l'Ost de Nana, les plus emblèmatiques selon moi, à savoir Rose, et Zero(je vous les sors de mémoire, donc pardonnez moi de pas les citer tous. ^^ )

les plus chanceux ont eu un aperçu de son talent au travers de l'animé Nana, diffusé d'abord sur fille Tv et actuellemnt sur Virgin TV

voici donc le premier Opening: Rose

bien qu'etant un morceau que j'adorre, ce n'est pas mon préféré.

Le meilleur selon moi, (parmi les Anna inspi black stones, j'entends, parce que ses autres morceaux, indépendants de l'animé sont tous très bons, et se démarquent un peu) mon préféré donc est Kuroi Namida, à la fois intense et profond, oui, comme du chocolat noir, à la différence que j'aime pas le chocolat noir et que ce morceau, ben je l'adorre! Il me semble cependant qu'il n'est pas sur l'album strip...

Sachez également que pour ses différents albums perso, Anna Tsuchiya a repris le true colors de Cindy Lauper et a interprété le générique de True Calling pour la version japonnaise

Enfin, parce que Anna Tsuchiya est une vraie perfomeuse, voici encore un extrait de l'Ost de nana, mais en live:Zero

Il faut savoir que Anna contrairement à Olivia (autre chanteuse de l'Ost de Nana) s'est totalemnt appropriée les morceaux de Nana

enjoy



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :