Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2 Broke Girls

Kat Dennings19741094-r 760 x-f jpg-q x-20110518 045841

Rôle : Max Black

Beth Behrs

Rôle : Caroline Channing

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Synopsis:

 

Max est une serveuse qui manie le sarcasme comme personne (on se demande d'ailleurs comment est elle toujours en vie!). Le hasard met sur son chemin Caroline,bourgeoise naïve, fraichement déseritée (son père est en prison pour fraude, tous leurs bien ont été saisis), mais véritable requin en affaire (elle vendrait des glaçons à des esquimeaux!).

Contre toute attente, elles deviennent amies, et décident de s'associer pour monter une affaire de patisseries faites maison.

 

Deuxième très très bonne surprise de cette nouvelle saison.

Le pitch ne m'attirait vraiment pas, mais dès les premières minutes, je suis tombée sous le charme des répliques qui tuent de Max, et de la façon particulière dont  Caroline jure complètement avec le décors.

 

Humour décapant, situations parfois cocasses, jeux de mots de tarés, the big bang theory (que je ne suis pas, à part Sheldon, je les trouve pas drôles) n'a qu'à bien se tenir!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :