The Mysteries of laura

Publié le par morgane-chan

The Mysteries of laura

Synopsis allocine: Laura Diamond, détective d'exception à l'esprit délicieusement dérourant, n'est pas du genre à se laisser malmener, que ce soit par son co-équipier ou par les suspects de ses enquêtes. Toujours à 200 à l'heure, elle doit aussi faire face au chaos constant de sa vie personnelle : maman de jumeaux très turbulents, elle est en pleine instance de divorce et son futur ex-mari, un grand gamin, ne lui facilite jamais la tâche...

Comment vous dire.... Et zut!!!!

Cette série commençait vraiment bien, du moins, de mon point de vue. Enfin un copshow dont l'héroïne est une femme flic...mais pas une constipée de l'engagement dont la carrière est plus importante que tout qui fait peur aux hommes et qui n'a pas d'amis. Laura Diamond, aussi efficace soit elle, est maman de jumeaux turbulents, et essaye de jongler entre eux et son boulot qu'elle adore et son ex-mari (aussi un flic), et son nouveau mec..... Pas facile.

Malheureusement, la sauce n'a pas vraiment pris aux Etats-Unis, et bien vite, les jumeaux et la nounou ont pris de moins en moins d'importance, pour recentrer l'intrigue..ben sur les intrigues. Sauf que du coup, c'est devenu un banal copshow, et bien que les personnages soient intéressants et colorés, ça n'a pas suffit, et la série s'est arrêtée au terme de la seconde saison.

Dommage.

Derba Messing (Will and Grace) était absolument fantastique dans ce rôle, de même que Callie Thorne (la diva du divan) qui n'est arrivée que pour la seconde saison.

Pas grand chose à dire de plus, sur cette série il est vrai un peu vide, mais divertissante.

Publié dans TV Show

Commenter cet article